Traitement des nuisances olfactives dans le secteur des infrastructures urbaines 

Votre point de référence

Afin de répondre efficacement à la problématique des nuisances olfactives rencontrées dans le secteur des infrastructures urbaines, chez BIOTHYS™, nous offrons des solutions innovantes pour le traitement des mauvaises odeurs.

Nos technologies s’appliquent efficacement aux effluents industriels et urbains, aux stations d’épuration, aux postes de relevage, et à divers autres systèmes de gestion des eaux usées. Elles s’étendent également aux infrastructures urbaines telles que les voiries, les stations de métro, les gares, les centres recevant du public, et les toilettes publiques. Ces lieux, souvent fréquentés et densément peuplés, peuvent être particulièrement affectés par les mauvaises odeurs.

En adoptant nos technologies de pointe, les municipalités et les gestionnaires de ces infrastructures peuvent offrir un environnement plus agréable pour les utilisateurs, garantissant ainsi une amélioration significative du confort olfactif.

Chez BIOTHYS™, nous comprenons l’importance de maintenir une qualité de vie élevée dans les zones urbaines tout en respectant les normes environnementales.

Des solutions adaptées

Notre équipe spécialisée dans l’ingénierie olfactive et le traitement des nuisances olfactives est présente à toutes les étapes du processus, offrant un service complet et sur mesure pour chaque projet. De la phase initiale de bureau d’études à la réalisation concrète, en passant par la planification et la mise en œuvre du traitement, nous sommes là pour accompagner nos clients à chaque étape de leur projet.

meeting de plusieurs personnes

Exemples de domaines d'utilisation

Poubelles, déchets, décharge

Camion collecteur de déchets

Voirie

Égouts

Les urinoirs sauvages

Gare, station métro

Établissement recevant du public

NOS SOLUTIONS POUR LE SECTEUR D'INFRASTRUCTURES URBAINES

BIOTHYS™ dispose de plusieurs gammes, articulées autour de composés actifs utilisés dans les produits.

Ces gammes peuvent être déclinées sous deux formes :

Les solutions en application directe

Diffusion des composés actifs en application statique ou liquide

Les solutions complètes de traitement

Dispositifs automatisés et consommable associé